• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Une image pour résumer l’intérêt professionnel du web 2.0

closeCet article a été publié il y a 6 ans 10 mois 11 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Si vous vous interrogez sur l’intérêt du web 2.0 (le web interactif, c’est-à-dire celui qui vous fait passer du monologue au dialogue) dans un contexte professionnel, voici une synthèse en une image de ses principaux bénéfices (selon des entreprises qui utilisent déjà le web 2.0) :

A quoi sert le web 2.0 en entreprise / à usage professionnel ?

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Une étude comparative menée en oct. 2009 par Benchmark group auprès de 112 entreprises qui utilisent déjà ces outils.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. Agathe 16 novembre 2009 at 9 h 43 min

    quelques résultats surprenants
    ce qui m’a frappé, c’est le décalage dans le pourcentage entre les entreprises françaises et étrangères sur l »identification de nouveaux concepts » et sur l »intégration des clients dans les décisions »…
    Quel retard de la part des dirigeants français par rapport à leurs homologues étranger dans ce domaine !

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print