• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Réseaux sociaux : quel outil… pour quelle stratégie de marque ?

closeCet article a été publié il y a 5 ans 8 mois , il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Voilà la version mise à jour de ce document (cliquez sur l’image pour l’agrandir) :

Les réseaux sociaux classés selon leur degré de pertinence 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

4 Commentaires

  1. KT 2 mai 2011 at 20 h 20 min

    @smsfabor : oui effectivement, c’est parce qu’il s’agit d’une présentation anglo-saxonne… mais vous pouvez globalement considérer que la présentation de LinkedIn correspond à Viadeo.
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  2. smsfabor 29 avril 2011 at 19 h 34 min

    Pour quoi Viadeo n’y figure pas?

  3. KT 13 avril 2011 at 8 h 35 min

    @ Vianney : oui effectivement, vous avez tout à fait raison, l’impact n’est pas le même, mais ces 2 réseaux restent cependant présents chez les francophones.

    Peut-être que Yoolink ou Scoop it (voir mon article : http://www.reseaux-professionnels.fr/nouveautes/1437-scoop-it-pour-la-veille-partagee-cest-dla-bombe-bebe.html) prendront la relève par la suite ?…
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  4. Vianney 11 avril 2011 at 8 h 23 min

    Très bon classement.
    J’aurai juste une question par quoi pourrait on remplacer Stumpleuppon et Digg en France ? Car ces sites n’ont pas le même impact avec des sites francophones.

    Pour ma part j’ai découvert cet article par twitter.

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print