• 13

  • 23

  • 33

  • 43

[Humour] Il a testé le service après-vente des entreprises sur Twitter…

closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

1. Enfermé dans un magasin Darty

2. Domino’s pizza : emprunter la tenue du livreur pour un rendez-vous galant

3. La Poste : la main assez fine pour passer dans la boîte aux lettres ?

4. BNP Paribas : viiiiite, le code de ma carte bancaire !

5. Décathlon / Kipsta : les crampons qui portent malheur

La marque du distributeur prend alors le relais avec plus d’humour (et moins de fautes d’orthographe) :

Lire l’article complet sur le site des Inrocks 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print