• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Blogs d’entreprise et réseaux sociaux : près de 80 % des entreprises internationales déjà « pratiquantes » !

closeCet article a été publié il y a 6 ans 6 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Le cabinet remarque par ailleurs qu’en France, « les entreprises utilisent de plus en plus les réseaux sociaux, mais beaucoup de leurs comptes Twitter sont limités à une « poussée » d’informations (alimentées par le site internet de l’entreprise, les annonces des ressources humaines, les résultats des sponsorings sportifs). Force est de constater qu’au niveau de l’interaction avec les parties prenantes, des progrès restent encore à faire« .

Un doux euphémisme, effectivement, lorsqu’on observe avec attention les comptes Twitter des plus grandes marques françaises.

Sur le sujet, relire également cette note dédiée aux attentes des Français en matière d’interactivité avec les entreprises

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

1 Commentaire

  1. BanqueSAV 6 décembre 2010 at 0 h 52 min

    Merci pour cette analyse des réseaux sociaux
    Sur mon blog je me suis intéressé aux banques en réalisant le TOP 5 des meilleurs banques sur Facebook http://www.banquesav.fr/2010/11/26/top-5-fbk/
    C’est surprenant d’analyser les stratégies des banques dans ce domaine

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print