• 13

  • 23

  • 33

  • 43

[Etude] CAC 40 : de la réputation… à la e-réputation

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 16 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Engagement db (attention, le temps de chargement est parfois un peu long) vous permettra non seulement d’accéder à un classement des entreprises américaines fondé sur leur engagement qualitatif sur les médias sociaux, mais aussi de consulter les médias sociaux utilisés par chaque entreprise (liens directs).

Classement des entreprises US basé sur leur engagement sur les médias sociaux

C’est assez bien fichu, je trouve, non ?

En si l’envie de mesurer l’engagement de votre propre entreprise vous démange, je vous rappelle que ça se passe -notamment- ici

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

2 Commentaires

  1. KT 14 juin 2010 at 8 h 49 min

    Merci d’avoir tenté 😉
    Merci Eric d’avoir tenté de m’aider : si un lecteur a des éléments de réponse, qu’il sache qu’il y a au moins 2 « preneurs » 😉

  2. Eric Nicolier 14 juin 2010 at 7 h 19 min

    Recherche ?
    J’avais besoin d’une étude de type il y a deux ans… mais je l’ai cherchée en vain ! Quelques amis universitaires m’avaient indiqué que cela n’existait pas. Peut-être que depuis les choses ont évolué ?

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print