• 13

  • 23

  • 33

  • 43

[Etude] Un utilisateur régulier de Facebook ou Twitter achète plus qu’un internaute moyen

closeCet article a été publié il y a 6 ans 5 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Twitter : impact sur les ventes en ligne

Voilà qui devrait faire réfléchir les e-commerçants sur l’intérêt d’une présence sur les médias sociaux

Au passage, je vous rappelle que, pour en savoir davantage sur l’impact d’un blog d’entreprise sur le processus de vente, vous pouvez consulter ce diaporama : Pour vendre plus, bloguez plus !

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

3 Commentaires

  1. KT 17 juin 2010 at 10 h 07 min

    Lecture complémentaire
    Sur un thème proche, vous pouvez également lire cet article : « Les fans Facebook dépensent plus que les « non-fans » : http://ht.ly/1Y1A0

  2. KT 17 juin 2010 at 8 h 57 min

    Remarque pertinente
    Oui effectivement, un argument intéressant (et auquel je n’avais pas pensé en rédigeant cet article). Merci Rémi !

  3. RemiB 17 juin 2010 at 8 h 51 min

    surtout que
    Ceux qui dépensent le plus, sont ceux qui ont le plus de chance d’être mécontent en cas d’incident… et de l’exprimer sur ces outils ! Présence, veille… Obligatoire !

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print