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Les Mamans, une cible de choix pour les marques sur les réseaux sociaux [Etude]

closeCet article a été publié il y a 3 ans 11 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Réseaxu sociaux et Mamans | Source AllTwitterSource

A mon avis, voici les enseignements que vous pouvez retenir de cette étude pour votre marque :

  • si les mères de famille sont l’une de vos cibles, il est opportun de créer votre présence sur les médias sociaux pour renforcer la visibilité de vos produits/service et susciter des envies d’achat,
  • vous vous donnerez ainsi davantage de chances de voir vos contenus (textes ou images) être diffusés et recommandés par des Mamans (notamment si vous les y incitez explicitement),
  • en termes quantitatifs, Facebook est visiblement le réseau à ne pas négliger,
  • vous avez sans doute intérêt à réserver une place de choix aux témoignages, notamment à ceux de vos clientes (crédibilité),
  • vous pouvez utiliser les médias sociaux en complément ou comme un prolongement d’autres canaux (ex : télévision, cinéma),
  • une présence en ligne ne suffit pas : vous devez aussi vous placer dans une posture d’écoute particulièrement attentive et réactive vis-à-vis des messages que vous enverront ces mères de famille via les réseaux sociaux.

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