• 13

  • 23

  • 33

  • 43

PME : faut-il consacrer du temps à votre veille ?

closeCet article a été publié il y a 8 ans 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Dans le prolongement de nos discussions sur l’identité et la réputation numériques, la veille et l’intelligence économique, ou encore le rôle des blogs professionnels dans ce domaine, voici une vidéo qui vous présente, en quelques témoignages, l’intérêt que peuvent trouver les entreprises (y compris les PME !) à assurer régulièrement une veille sur leur marché, leurs secteur d’ctivité, leurs concurrents, leur propre image, l’innovation, etc.

Merci à Mael qui m’a permis (en partageant sa propre veille sur Facebook) de découvrir cette vidéo.

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print