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Facebook : pour 100 000 fans, t’as plus rien

closeCet article a été publié il y a 5 ans 4 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

De longues études scientifiques me permettent même de vous préciser que si l’on en croit ces statistiques, un retour moyen de 0,063% sur une publication (sur une page de marque) est donc à prévoir.

Quand on sait qu’aux Etats-Unis, les internautes sont bien plus interactifs qu’en France, dites-vous grosso modo qu’en divisant ce résultat par 2 (soit 0,0315%), vous êtes dans la bonne moyenne française.

Et hop, c’est le moment d’aller vérifier vos stats Facebook ☺

Facebook : les réactions à une publication au fil du tempsEt si vous avez pris la peine de lire ce billet jusque-là, j’en profite pour vous donner une info « bonus » : 50% des « J’aime » que vous pourrez attendre sur un message diffusé sur Facebook apparaîtront dans l’heure (et 95% dans les 22h qui suivent la publication de votre message).
Ca donne une petite idée de la pérennité des contenus !

Une info chippée chez Websourcing.fr, qui -ouh, le vilain !- a oublié de citer sa source ☺

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2 Commentaires

  1. KT 11 mai 2011 at 12 h 59 min

    @ KlarAgora : ravie si ces infos ont pu vous être utiles ! Quant à ma conclusion, ce n’était bien sûr qu’une boutade : même si le lien manquait, la mention de la source figurait en évidence sur les illustrations ☺
    Twitter: twitter.com/dixkatre

  2. KlarAgora 11 mai 2011 at 12 h 52 min

    Merci pour ce billet.
    Quant à Lionel Roux, ce n’est pas rare qu’il oublie de citer sa source, ce qui est d’autant plus dommage quand on créée peu de contenus…

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