LinkedIn : les bonnes pratiques dans un usage professionnel

KT 29 juillet 2014 catégorie Linkedln 2 commentaires

TollFreeforwarding.com a eu la bonne idée de résumer, en images,  le B-A BA de ce qu’il faut savoir lorsqu’on utilise les réseaux sociaux à titre professionnel.

Nous profitons de l’été pour publier, chaque semaine, un extrait de ces bonnes pratiques.

Aujourd’hui : LinkedIn !

LinkedIn bonnes pratiques

Crédit infographie : TollFreeForwarding.com

En savoir plus ?

Savez-vous que nous proposons, dans toute la France et exclusivement pour les professionnels (entreprises, institutions, associations…), des formations aux réseaux sociaux ?

Plus d’info sur nos formations réseaux sociaux

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

2 Commentaires

  1. Patrick Findlay 4 août 2014 at 15 h 51 min

    D’autant plus pertinent si l’on ajoute la dimension B2B qui permet véritablement d’accélérer ses leads.

    Saviez-vous que LinkedIn regroupe 80% des leads commerciaux B2B à travers toutes les plate-formes de réseaux sociaux ? Par ailleurs, le ration posts/leads est bien meilleur sur les pages entreprises qu’en interaction directement dans les groupes. à méditer en cas d’usage commercial donc.

    Merci pour l’infographie.

  2. Ricardo Da Silva 31 juillet 2014 at 10 h 25 min

    J’aime beaucoup l’infographie de TollFreeforwarding. Merci pour l’info.

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print