• 13

  • 23

  • 33

  • 43

Quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés pour le marketing ? Comparaison BtoB / BtoC [Etude 2014]

closeCet article a été publié il y a 2 ans 5 mois 17 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn, Pinterest, Instagram, YouTube, Snapchat… quels sont les réseaux sociaux les plus utilisés par les professionnels américains  du marketing en 2014 ?

Dans quelles proportions les « p’tits nouveaux » (Instagram, Snapchat) ont-ils investi le champ professionnel ?

Y a-t-il vraiment des différences d’utilisation entre les entreprises qui s’adressent au grand public (B2C) et celles qui ciblent les professionnels (B2B) ?

C’est justement ce à quoi répond cette infographie : bonne lecture !
Infographic: How Marketers Use Social Media | Statista

 

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print