TPE et PME : l’impact commercial de Twitter résumé en 4 chiffres-clefs

closeCet article a été publié il y a 6 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Twitter est-il utile pour une TPE ou pour une PME ?

En quoi peut-il être pertinent d’ouvrir un compte Twitter pour son entreprise, notamment dans une stratégie de vente ?

A cette question récurrente, Twitter répond par 4 chiffres-clefs qu’il me semble intéressant de partager ici :

  • 74% des utilisateurs de Twitter qui suivent des TPE / PME le font pour se tenir informés des nouveautés et des futurs produits
  • 84% des utilisateurs de Twitter qui suivent ou interagissent avec une TPE / PME la citent pour partager une expérience positive
  • 85% des utilisateurs de Twitter se sentent plus connectés à une TPE / PME après avoir commencé à la suivre
  • 72% des abonnés à un compte Twitter d’entreprise sont plus enclins à réaliser un futur achat

stratégie commerciale : utilité de Twitter

stratégie commerciale : utilité de Twitter
stratégie commerciale : utilité de Twitter

stratégie commerciale : utilité de Twitter

En savoir plus ?

Si cet article vous a été utile, vos partages sur les réseaux sociaux seront appréciés !

tweetPour aller plus loin, vous pouvez aussi :

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print