Twitter : quel intérêt pour l’entreprise ? [Diaporama]

KT 9 octobre 2013 catégorie Autour de nous, Twitter Pas de commentaire
closeCet article a été publié il y a 11 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Ma copine Emilie Ogez, avec qui j’ai eu le plaisir de travailler dans le cadre de la rédaction du livre « 101 questions sur Twitter », a récemment mis en ligne une présentation de Twitter et de son impact pour les entreprises, dans laquelle elle revient sur des chiffres-clefs, l’impact sur le processus d’achat, des exemples et cas concrets, ainsi que l’intérêt de Twitter pour les marques, notamment.

C’est avec plaisir que je vous la fais partager ici : bonne lecture !

Suivre Dix-Katre sur Twitter

► En savoir plus sur nos formations Twitter

Vous aimez ? Partagez !

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Viadeo FR
  • Add to favorites
  • Email
  • RSS

facebook comments:

Laissez une réponse

Tags

Pinterest
Email
Print